Get Adobe Flash player

palmares

11

 

François Pervis a remporté un second titre de champion de France ce week-end en décrochant la médaille d'or sur le kilomètre, après le keirin.

Il se disait fatigué par trois semaines intensives d'entraînement, mais le triple champion du Monde 2014 a fait honneur à son maillot arc-en-ciel lors des championnats de France, organisés pour la première fois au vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines. Le pistard mayennais s'est adjugé un deuxième titre en deux jours. Après sa victoire sur le tournoi de keirin hier, le champion du Monde et recordman du monde du kilomètre a signé le meilleur chrono sur la "borne" : 1'01"196. François Pervis a devancé Mickaël d'Almeida et Quentin Lafargue.

 

04/10/14 - KEIRIN : C'est le seul titre national qui lui manquait ! Sur la piste du vélodrome de Saint-Quentin en Yvelines, le champion du monde de la discipline a devancé Grégory Baugé et Benjamin Edelin. C'est le treizième titre national de François Pervis. Demain, le Mayennais disputera l'épreuve du kilomètre. Il est champion du monde de la spécialité et détenteur du record du monde.

 

12

 

Suivez-moi

 

Ils me soutiennent